Palette « The Nudes » – Maybelline New York

Hello la team!

Aujourd’hui, on va parler de cette palette à petit prix.

Je pense que l’on connait tous/toutes Maybelline et ses palettes compactes. La marque propose plusieurs gammes de couleurs dont celle-ci appelée « The Nudes ». La palette porte plutôt bien son nom.

Les teintes sont plutôt froides et on y trouves du mat et du satiné. En terme de pigmentation, ce n’est pas les fards les plus pigmentés de la Terre. Ceci dit, on peut faire des make-up très nudes, discrets comme un peu plus voyant, de soirée! La matière se travaille facilement, de ce fait, je trouve que c’est une palette sympa pour quelqu’un qui commece tout juste à se maquiller.

Comme vous avez pu (peut-être le constater), il y a un « trou » en dessous des teintes. Il accueille un pinceau. Je l’ai jeté parce qu’il ne me convenait pas. Je trouve qu’il ne prélève pas bien la matière et qu’il n’estompe pas comme un bon pinceau devrait le faire.

De plus, pour les petits budgets, ce n’est pas mal du tout! On est entre 10 et 15€ selon ou vous l’achetez. Je vous avoue que je connais pas le prix exact puisque c’est un cadeau d’une de mes tantes.

Le packaging est petit, léger mais compact. Donc parfait au niveau du transport, si on veut emmener un peu de maquillage en vacances ou déplacement professionnel. Il n’y a pas de miroir à l’intérieur. Il faut donc être sûr(e) d’en avoir un là ou on se rend. C’est le seul petit défaut du packaging, selon moi et surtout histoire de chipoter.

Et toi? Que penses-tu de cette palette?

2 réflexions sur “Palette « The Nudes » – Maybelline New York

Laisser un commentaire